Disneyland Railroad reprend du service à Disneyland Paris !

 

Fermés depuis 2019, les stations des gares du Disneyland Railroad réouvrent leurs portes dès la réouverture de Disneyland Paris le 15 juillet 2020 et lors des journées soft openings Pass annuel les 13 et 14 juillet 2020 !

Disneyland Railroad Disneyland paris

Montons à bord de cet authentique train à vapeur pour un voyage relaxant de 20 minutes et écoutons le bruit du moteur, le cliquetis des roues et la fanfare du sifflet pendant notre trajet à bord du Disneyland Railroad. Avec des arrêts à Frontierland, Fantasyland et Discoveryland, le train est le moyen idéal de découvrir toute la magie du Parc Disneyland et de ses paysages à couper le souffle, comme le Grand Canyon Diorama, Indiana Jones et le Temple du Péril et Pirates des Caraïbes.

Disneyland Railroad Main Street Station nous permet également de nous déplacer facilement et rapidement.

 

Disneyland railroad main street station  Disneyland paris

Quand le passé refait surface

Quatre trains à voie étroite, soigneusement restaurés, chacun d'entre eux comprend 5 wagons et porte le nom d'une légende américaine : 

> W.F. Cody : Plus connu sous le nom de Buffalo Bill. Les wagons portent le nom de villes de l'Ouest des États-Unis : Silverton, Durango, Denver, Wichita et Cheyenne.


> C.K. Holliday : Le fondateur de la ligne de chemin de fer de Santa Fe — généralement synonyme de vacances. Les wagons portent le nom de lieux de villégiature populaires : Coney Island, Atlantic City, Chesapeake, Long Island et Chutes du Niagara.

> G. Washington : Le tout premier président des États-Unis. Le train arbore trois couleurs : bleu, blanc, rouge. Les wagons portent le nom de sites associés à George Washington : Mount Vernon, Boston, Philadelphie, Yorktown et Valley Forge.

> Eurêka : Le nom vient du cri poussé par les mineurs californiens lorsqu'ils découvrirent de l'or au cours de la ruée vers l'or. Les wagons portent le nom de villes californiennes : San Francisco, Los Angeles, Monterey, San Diego et Sacramento.

 

 

Une tradition Disney de longue date

Fervent amateur de trains, Walt Disney bâtit son tout premier chemin de fer dans son propre jardin : le Carolwood Pacific Railroad, un train à l'échelle 1/8e, a vu le jour en 1950 avec une locomotive à vapeur fabriquée sur mesure qui faisait le tour de sa propriété. Conquis par son chemin de fer miniature, Walt Disney décida de communiquer sa passion pour les trains au monde entier. Aujourd'hui, des chemins de fer sont présents dans chaque Parc Disney de la planète.

Disneyland railroad main street station

Disneyland railroad main street station

Informations et nouveautés Informations pratiques

Vous devez être connecté pour poster un commentaire