Les points Selfie avec les personnages Disney à Disneyland Paris

Pour sa réouverture du 15 juillet 2020, le Parc Disneyland Paris vous propose de continuer à prendre des photos avec vos personnages préférés via divers points selfie. Vous pourrez donc continuer à poser aux côtés de Mickey et ses amis, de personnages PIXAR, Star Wars mais aussi Marvel.

 

Mise en place de nouveaux points photos

 

De nouveaux points photos sont mis en place en intérieur, dans le respectect des consignes de distanciation physique. 

 

 

Disney blog

Vous pourrez rencontrez les personnages aux points photos suivants : 

  • Rendez-vous à Animation Célébration dans le parc Walt Disney Studio pour rencontrez les personnages de notre univers givré préféré : La Reine des Neiges. Attention, les réservations se font uniquement sur l’application Lineberty lors de votre séjour sur le parc. 

 

  •  Rapprochez vous de Animagic Theater afin de prendre de nouveaux selfies avec les personnages du merveilleux spectacle Mickey et le Magicien ! Il faudra donc se rendre au niveau de la scène pour immortaliser vos souvenirs.

 

  • Au Studio Theater, vous pourrez jouer aux super-héros et vous faire photographier avec les personnages qui peuple l’univers Marvel.

 

  •  Si vous souhaitez rencontrer la star de Disneyland ainsi que ses amis, dirigez-vous alors vers le « Meet Mickey Mouse » situé non loin du labyrinthe d’Alice pour profiter d’un pré-show et de selfies avec Mickey et ses amis. ​​

 

  • Enfin, vous pourrez rencontrer les personnages Star Wars à Starport qui se trouve à côté de l’attraction « Star Tour » pour prendre un selfie avec une des figures les plus connues de la galaxie tel que Dark Vador. 

​​

Mais d’autres surprises vous attendent… 

Les personnages se promèneront également un peu partout dans les deux parcs, ainsi que dans les hôtels Disney. Il faudra donc être attentif et garder votre appareil photo sous le coude pour saisir les meilleures opportunités de selfies ! 

Informations pratiques Informations et nouveautés

Ajouter un commentaire