Réserver et préparer sa visite à Disneyland Paris billets non-datés et Pass Annuel

(Mise à jour 04 avril 2022) Se rendre à Disneyland Paris ? Billets datés, non-datés ou Pass Annuel, la réservation est désormais obligatoire pour se rendre chez Mickey !

Mickey mouse disney réouverture Disneyland Paris

Les deux parcs (Disneyland Paris et Walt Disney Studios) ouvriront avec une capacité d’accueil limitée, des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées, et une fréquentation régulée grâce à un nouveau système de réservation en ligne.

Disneylandparis mesures hygiene securite fr

Disneylandparis experience fr

Disneylandparis mesures hygiene securite fr

Système de billetterie et de réservation :

Disneyland Paris accueillant un nombre limité de visiteurs quotidiens lors de sa réouverture, un nouveau système de réservation en ligne est mis en place. 

Pour garantir votre admission, que vous ayez déjà en possession ou acheté des billets non datés, ainsi que les détenteurs d’un Pass Annuel, vous devez vous inscrire impérativement sur cette plate-forme de réservation avant notre arrivée sur le site afin d’obtenir une réservation d’entrée aux parcs à thèmes.

 

Si vous avez déjà un billet daté, nous n'avez pas besoin de vous inscrire et réserver une date. De même, les visiteurs disposant d’un forfait séjour incluant l’entrée aux parcs y seront admis pour la durée de leur séjour et n'ont pas besoin de recourir au nouveau système de réservation en ligne.

 

La vente de billets et de forfaits est disponible sur le site officiel de Disneyland Paris, la centrale de réservation et via les partenaires de voyage officiels, avec un nombre limité de billets par jour pendant la réouverture initiale.

 

La vente de billets sur place n'est plus disponible !

 

Disneyland Paris nous offre une flexibilité maximale avec de nouvelles conditions de réservation désormais disponibles incluant l’annulation et la modification sans frais, (excluant le transport), sur les séjours dans les Hôtels et Resort Disney à tout moment et ce, jusqu'à sept jours avant la date d'arrivée.

 

Comment réserver ma date de visite avec mon billet non daté et/ou mon Pass Annuel ?

Les visiteurs ayant des billets non datés, ainsi que les détenteurs d’un Pass Annuel, doivent s'enregistrer obligatoirement sur la plateforme de réservation avant votre arrivée pour obtenir une date de réservation et ainsi avoir le droit d'accès aux parcs Disney (sous réserve de disponibilité).

 

Une fois munis de vos billets ou Pass Annuel pour les Parcs Disney, voici la procédure pour réserver : 

1. Se connecter à votre compte Disney (ou créez-en un)

2. Associez vos billets et/ou Pass Annuel 

3. Choisissez votre date de visite souhaitée (selon la période de validité des billets ou pass annuel et sous réserve de disponibilité)

4. Recevez votre confirmation de réservation par e-mail

5. Le jour J, munissez vous de vos billets et/ou Pass annuel et de votre confirmation de réservation (imprimée ou enregistrée sur leur téléphone) pour pouvoir accéder au(x) Parc(s) Disney

Important : Seule la première personne à avoir importé le billet dans son compte Disney peut s'enregistrer

 

Attention :  3 réservations simultanées possibles seulement !

 

Reservation Disneyland Paris billets -pass annuel

FAQ (Foire aux Questions) Pass Annuel :

 

Connaître ma nouvelle date d’expiration

Dois-je réserver ma visite à l'avance avec mon Pass Annuel ?

Depuis le 15 Juillet 2020, tous les Pass Annuels doivent s’inscrire sur la plateforme de réservation de Disneyland Paris pour accéder aux Parcs Disney afin de mieux préparer sa visite et ne pas se retrouver droits d'accès réfusé.

 

Puis-je réserver une/des nuit(s) sèche(s) avec mon Pass Annuel ?

Vous pouvez continuer à réserver des nuits sèches avec vos avantages Pass Annuel, en contactant la ligne de réservation dédiés aux Pass Annuels. Néanmoins, attention, une réservation au sein d'un hôtel Disney ne fait plus "sauter" les jours de restrictions Pass Annuels et vous devez également réserver votre visite sur les Parcs Disney sur la plateforme en ligne en plus de votre réservation nuit sèche à l'hôtel, cela ne garantie pas d'office votre entrée.

 

Comment acheter des billets privilèges avec mon Pass Annuel ?

Les caisses des deux Parcs Disney sont fermés, il faudra donc, pour se procurer des billets privilèges, les réserver via la plate-forme dédiée de Disneyland Paris et récupérer vs billets aux guichets des parcs Walt Disney Studios (ouvert dès 8h00) Si vous souhaitez entrer dans les Parcs Disney avec vos accompagnants, vous devrez réserver votre date de visite sur la plateforme de réservation en ligne également. Le membre Pass Annuel doit obligatoirement être présent au guichet.

Les conditions de vente habituelles s’appliqueront lors de l’achat (5 billets maximum par semaine calendaire), et le nombre de billets privilèges achetés sera alors décompté du nombre total défini par Pass Annuel (10 billets maximum pour le Pass Annuel Magic Plus, 20 billets maximum pour le Pass Annuel Infinity) En cas de dépassement du nombre de billets privilèges à disposition du membre Pass Annuel, la transaction sera refusée et le tarif du billet 1 jour à l’entrée des Parcs Disney sera appliqué avec la remise Pass Annuel de -20%.

 

 La présentation du Pass Annuel définitif est obligatoire pour bénéficier des billets privilèges. Un Pass Annuel Temporaire ne permet pas l’obtention de ces billets.

 

J'ai réservé une visite mais je ne peux pas l'honorer, comment cela se passe t-il ?

Attention, si vous avez réservé une visite et que vous ne pouvez pas vous rendre au Parcs Disney, vous avez jusqu'au jour même de votre date de visite avant 10h00 pour annuler, auquel cas, vous ne pourrez pas effectuer de nouvelles réservations avant 14 jours pour une nouvelle date.

 

Les avantages Pass Annuels sont-ils maintenus ?

Les EMH concernant les Pass Annuel Magic Plus et Infinity sont maintenus

 

Mon Pass Annuel a expiré durant la fermeture de Disneyland Paris, comment faire ?

Si votre Pass Annuel a expiré durant la période de fermeture des Parcs Disney, vous bénéficiez également des 30 jours offerts en plus des jours de la fermeture du parc, entre la date de fermeture et votre date d’expiration. Les deux mois offerts lors du renouvellement du Pass Annuels vous seront également crédités lors de votre renouvellement (même si ces 60 jours sont aujourd’hui révolus.) Vous pouvez procéder au renouvellement en ligne grâce au site dédié de renouvellement des Pass Annuels

 

Vous souhaitez venir avec un Billet Parc(s) un ou plusieurs jours ? Vous avez acheté votre nuit d’hôtel et votre billet Parc(s) ou Pass séparément ?

Si votre billet est associé à un jour de visite, vous n’avez pas besoin de vous enregistrer. Vous aurez accès aux Parcs le jour J, selon les conditions d’accès autorisées par votre billet.
Si vous êtes déjà en possession d’un billet non daté (Billets Mini, Magic, Super Magic) acheté avant le 2 juillet 2020 ou d'un billet acheté par l'intermédiaire d'un comité d'entreprise, il ne garantit pas l’accès aux Parcs Disney dans l’hypothèse où leur capacité maximale d’accueil serait atteinte. Afin de respecter les mesures de distanciation physique conformément aux recommandations des autorités sanitaires, un nombre limité d’entrées sont actuellement disponibles chaque jour. Aussi, nous vous recommandons fortement d’enregistrer votre date de visite souhaitée sur la plateforme de réservation dédiée. Cette réservation préalable est obligatoire pour tous les billets non datés achetés à partir du 2 juillet 2020. Si votre billet vous permet de venir plusieurs jours, vous devrez enregistrer chaque jour de visite souhaitée consécutivement.

 

Enfant de moins de 3 ans ? Vous êtes en situation de handicap, ou accompagnez une personne en situation de handicap ?

Les enfants de moins de 3 ans et les accompagnants de personnes en situation de handicap n’ont pas besoin de s’enregistrer.

 

Disneyland Paris supprime certains jours de restrictions de certains Pass Annuels ! 

Certains jours de restriction des Pass Annuel, comme pour le Discovery ont été supprimés : du 27 au 31 juillet 2020 / du 3 au 7 août 2020 / du 10 au 13 août 2020 et du 17 au 21 aout 2020, afin de vous permettre de bénéficier de l'été !

 

Reprise des prélèvements en Août pour les Pass Annuels :

En Avril 2020, les paiements mensualisés ayant été suspendus à la fermeture de Disneyland Paris.  Ces paiements reprendront à partir du mois d’Août 2020, selon les modalités habituelles. Votre calendrier de paiements a automatiquement été décalé de quatre mois, et suivra ainsi l’extension de validité de votre Pass Annuel.

Hotel Disney ouverture

Informations pratiques Guide Disney réservation Disney

Commentaires

  • Sandra
    • 1. Sandra Le 18/04/2022
    Bonjour,

    J'ai acheté mes billets Flex fin mars, et j'ai voulu faire ma réservation ce matin pour mercredi mais c'est complet.
    Vais-je être refoulée mercredi devant la porte ? Ne me reste-t-il que mes yeux pour pleurer et mes billets pour me moucher ?
    • ecastera
      • ecasteraLe 29/04/2022
      Bonjour, Désolé du temps de réponse, effectivement il faut une réservation obligatoire pour rentrer dans le parc si votre billet est non-daté. Sauf si exceptionnellement un geste commerciale sur place vous a permis d'entrer dans les Parcs.

Ajouter un commentaire