Les Magic Shot à Disneyland Paris : Vos photos avec les personnages Disney

Depuis sa réouverture, Disneyland Paris nous propose de multiples solutions pour continuer de prendre des photos avec nos personnages préférés en selfie avec les personnages Disney ou bien en images de synthèse rajoutés en ligne. Venez découvrir cette nouveauté photo dans notre parc français favoris : 

Qu'est ce qu'un Magic Shot ?

Un Magic Shot représente un point photo situé dans le parc Disneyland Paris et Walt Disney Studios. Le principe est simple : un photographe nous fait prendre la pose dans différents endroits des parcs et lorsque la photo est prise, il est possible de se voir avec un personnage rajouté par la suite. Ces points photos sont multiples dans les deux parcs et même avant d'entrée dans le parc principal. Pour profiter de ces photos rien de plus facile : il vous suffit de vous munir d'un photopass (voir notre article sur le Photopass) ou bien de vous faire prendre en photo sans ce dernier, alors le photographe nous transmet une petite carte qui nous permettra par la suite de récupérer la photo dans plusieurs boutiques (attention, photo payante)

 

Attention ! : Il n'y a pas d'horaires fixes pour les Magic Shot, il est possible que lors d'une visite certains points photos ne soient pas disponibles ou bien ne soient pas présent de la journée. Tout cela peut varier selon les jours, du nombre de visiteurs du parc ainsi que la popularité d'un point photo. De plus, certains Magic Shot sont actuellement en mode Halloween et ce sont les vilains qui ont remplacés nos héros !

Les Magic Shot du parc Disneyland :

Lorsque l'on parcours le parc principal, nous pouvons rencontrer 9 points photos Magic Shot : 

 

  • Main Street et le Château

- La Fée Clochette : Prenons la pose avec la fée clochette qui se tient sur nos mains non loin du château. En effet, ce point photo se situe sur Main Street, juste à côté du point rencontre avec Stitch Halloween. 

- Le chaudron (matin) et la citrouille diabolique (après-midi) : Sur la place devant le chateau il est possible de se faire prendre en photo avec un chaudron empoisonné dans lequel nous concoctons le meilleur des poison pour cette période d'halloween. Au même endroit, il est possible de se faire photographier avec une citrouille malveillante que nous tenons avec les mains. 

- Nous pouvons prendre la pose devant le chateau dans un décor d'Halloween. La photo est en noir et blanc et il est possible d'y apercevoir un orage terrifiant ainsi qu'une chauve-souris volant dans le ciel.

- Si nous nous rapprochons du château en allant vers la caverne du dragon, alors il est possible de se faire photographier en compagnie de la méchante sorcière qui terrorise tant notre chère Blanche-Neige. Nous pouvons tenter de l'effrayer ou bien d'en avoir peur..

 

Nouveau magic shot

  • Fantasyland

- On peut rencontrer divers personnages magiques. Si nous traversons le land, nous arrivons au Meet Mickey, derrière le carroussel, on peut alors rencontrer le chat du Cheshire perché dans son arbre.

 

Chat fantasyland

  • Adventureland 

- Pour la période d'Halloween, nous pouvons rencontrer le trio de hyènes qu'affronte Simba dans le Roi Lion, elles se situent peu avant le restaurant "Hakuna Matata". 

- Dirigeons nous vers, afin d'y croiser la maison du Génie d'Aladdin : la lampe ! Si nous la frottons alors de la fumée violette en sortira ! 

- Sur le chemin menant à l'attraction Pirates des Caraibes, nous pouvons rencontrer le Capitaine Crochet juste devant son bateau pendant toute la période d'Halloween !

 

Hyene adventureland

  • Frontierland

- Juste à droite de l'entrée principale du land, il est possible de se faire photographier avec Stitch qui se prend au jeu d'Halloween, il est alors déguisé en vampire et s'amuse dans les citrouilles. 

- Dirigeons nous vers le "Cowboy Cookout" pour renconter Olaf et son petit nuage de neige personnel si vous aimez les gros calins ! 

 

Olaf frontierland

Magic Shot du parc Walt Disney Studios :

Pour les Studios, il existe actuellement trois points Magic Shot : 

 

- Le premier se situe devant la Tour de la Terreur, il est possible de prendre place sur un banc à côté d'un bagagiste de l'hôtel (pas très aimable...) 

- Ensuite, en face de "Art of Disney Animation", nous pouvons rencontrer stitch tranquillement assis sur un banc.

- Enfin devant l'attracion "Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy", nous pouvons tenir le petit chef sur notre mains. 

 

Studio stitch 1

Magic Shot bonus - en dehors des parcs Disney :

Récemment,  deux points photos ont été mis en place avant d'entrer dans le parc Disneyland Paris : 

 

- Sur la gauche se trouve un petit kiosque, dans ce dernier il est possible de rencontrer la fée clochette dans un cadre plus naturel que dans le parc où nous la retrouvons devant le chateau.

- En sortant du parc, nous tombons nez à nez avec un photographe devant un banc qui nous prendra en photo avec Dingo dévorant un délicieux hot-dog ! 

 

Dingo magic shot 1

Guide Disney Autour de Disney

Ajouter un commentaire