
DISNEYLAND PARIS ROUVRE SES PORTES LE 15 JUILLET 2020
Les deux parcs (Disneyland Paris et Walt Disney Studios) ouvriront avec une capacité d’accueil limitée, des mesures d’hygiène et de sécurité renforcées, et une fréquentation régulée grâce à un nouveau système de réservation en ligne
Disneyland Paris a annoncé le 22 Juin 2020, une réouverture progressive de sa destination, incluant le Parc Disneyland, le Parc Walt Disney Studios, le Disney’s Newport Bay Club et Disney Village à partir du 15 juillet 2020. Cette réouverture est conforme aux normes préconisées par les autorités publiques compétentes, après avoir été discutée avec les représentants syndicaux du Comité Social et Economique (CSE).
La réouverture progressive de plusieurs autres Hôtels et Resorts Disney inclue :
- le Disney’s Hotel Cheyenne le 20 juillet 2020
- le Disney’s Hotel Santa Fe le 3 août 2020
- le Disneyland Hotel le 7 septembre 2020.
- Le Disney’s Sequoia Lodge et le Disney’s Davy Crockett Ranch resteront fermés cet été et rouvriront à une date annoncée ultérieurement.
Mise à jour le 11/08/2020 :
- Le Disney’s Hotel Santa Fe et le le Disney’s Newport Bay Club restent ouverts
- Le Disneyland Hotel est repoussé à une réouverture le 8 décembre 2020
- Le Disney’s Hotel Cheyenne referme ses portes à partir du 1er octobre et rouvrira dès 01 mars 2021
- Le Disney’s Sequoia Lodge rouvrira ses portes le 1er mai 2021
- Le Disney’s Hotel The Art of Marvel ouvrira le 08 mars 2021
- Le Disney’s Davy Crockett Ranch reste fermé jusqu'à nouvel ordre
« Nous sommes tous ravis d'être sur le point de rouvrir Disneyland Paris ces prochaines semaines », a déclaré Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris. « Créer la magie signifie encore plus pour nous aujourd’hui, alors que nous saluons la résilience de nos Cast Members, l'enthousiasme de nos visiteurs et de nos fans, et l'élan positif des nombreuses réouvertures dans l'industrie du tourisme en Europe. Nous sommes impatients de retrouver nos Cast Members, et de rouvrir les portes de nos parcs aux visiteurs ». - « Nous sommes ravis de voir l’une des principales destinations touristique d’Europe et le plus grand employeur mono-site de France rouvrir aux visiteurs et à ses employés », a déclaré Sophie Huberson, Déléguée Générale du Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels (SNELAC). « Il s'agit d'une étape importante pour l'industrie du tourisme et des loisirs en France et ce sera un palier crucial de la reprise de notre industrie. »