La Saint-David 2020 arrive à Disneyland Paris / Welsh Festival

 

Depuis 2006, Disneyland Paris rend hommage au Pays de Galles en célébrant chaque année la Saint David. De l’équipe de production aux musiciens, en passant par les équipes opérationnelles, plus de 50 Cast Members et une trentaine d’artistes se sont mobilisés pour l’édition 2020 qui se tiens le 7 Mars 2020 au parc Disneyland et les 6, 7 et 8 Mars 2020 à Disney Village !

 

 

A savoir :

 

NOUVEAU : De la musique !

Cette année, la Fanfare Disney et ses 13 musiciens nous accueilleront dès l'entrée du parc Disneyland pour célebrer en musique la Fête de la Saint David !

 

Des Sepctacles !

4 nuis de montage sont nécessaires pour accaeuillir à Vidéopolis Theatre l'ensemble vocal Only Man Aloud Choir qui interprétra des chants traditiioinnels et le programme Disney Performing Art qui mettra à l'honneur 5 groupes d'enfants gallois et leurs accompagntaeurs.

 

Un son et lumière :

Un mois de travail et deux créateurs vidéos ont conçu le son et lumière qui précède Disney illuminations!Cet avant-spectacle à nécessité 5 nuits d'encodage et de programmation.

Disney Village :

3 groupes de musique représenteront les couleurs de la Saint-David du 6 au 8 Mars 2020 à Disney Village :

 

Le Billy Bob's accueillera le groupes des Baker Street le vendredi 6 mars et les Cardiff Fever le samedi 7 Mars afin de danser au ryhtme du Pays de Galles !

Le groupe Les Pop Cymru se produira sur le podium du Disney Village.

La saint david et la saint patrick à Disney

Vous devez être connecté pour poster un commentaire