Halloween 2020 à Disneyland Paris : rencontrez les méchants Disney

Le 20/10/2020 0

Dans Saisons à Disneyland Paris

Comme chaque année à l'arrivée de l'automne, le parc Disneyland Paris prend des couleurs orangées et ses allées sont envahies de personnages à têtes de citrouilles. Les visiteurs partent alors à la chasse aux méchants Disney afin d'obtenir une photo avec ces personnages qui les font frissonner.

Festival Halloween : Faites des selfies avec les méchants Disney :

 

Saison halloween

C'est dans une situation sanitaire dégradée que ce tient le Festival Halloween 2020 à Disneyland Paris.

Cette saison, qui est l'une des favorites des visiteurs du parc, a dû relever un certain nombre de défis et savoir innover, afin de pouvoir proposer une expérience magique et la plus immersive possible aux visiteurs malgré les contraintes dues au besoin de respecter les gestes barrières.

En effet les visiteurs aiment particulièrement les rencontres avec les méchants Disney, et ces derniers ne sont de sortie en général que durant la saison d'Halloween.

A l'image de ce qui a été fait pour les rencontres avec les personnages depuis la réouverture des parcs, Disneyland a mis en place des points selfies avec les vilains Disney, ainsi que des points  Magic shot.

 

Les points rencontres Halloween du Parc Disneyland

 

Main Street :

Tôt le matin ou tard le soir, vous pourrez rencontrer Mickey, Minnie et leurs amis qui se trouvent en hauteur sur la gare de Main Street Station dans leurs tenues d'Halloween.

Vous pourrez également rencontrer sur Main Street USA , Donald, Daisy, Dingo, Max, ainsi que Stitch qui se trouve généralement à Liberty Arcade.

Stitch halloween

Fantasyland :

Mickey et deux de ses amis vous attendent à Meet Mickey Mouse. Vous pourrez les voir évoluer sur la scène dans leurs tenues de saison, et interagir entre eux et avec les personnes présentes dans la file d'attente.

Ce type de point rencontre promet des moments cocasses et par moments de vrais minis shows sur la scène.

 

Mickey and friends

 

Maléfique est également de sortie par intermittences à différents moments de la journée et a choisi de faire des apparitions sur les hauteurs du château de la Belle au bois dormant.

Ursula, la méchante du classique Disney "la petite Sirène", apparait quant à elle régulièrement sur la scène de Castle Theater.

 

Malefique

 

Adventureland :

Devant l'attraction Pirates des Caraïbes, vous pourrez rencontrer le Capitaine Crochet ainsi que son fidèle Monsieur Mouche qui font des apparitions sur les remparts de l'attraction en hauteur durant la journée.

 

Frontierland :

A Frontierland, vous pourrez apercevoir des personnages à tête de citrouille sur Fort Cromstock, ainsi que Minnie et Mickey en tenues mexicaines près du Cowboy Cookout Barbecue.

Mais la rencontre la plus prisée de la saison d'Halloween se fait près de l'attraction qui offre le décor le plus terrifiant, Phantom Manor. Vous pourrez y rencontrer le célèbre Jack Skellington.

 

Fille citrouille

 

 

Les points rencontres Halloween des Walt Disney Studios

 

Pour le Festival Halloween de Disneyland Paris, les Avengers ont été chassés de Studio Theater, qui s'est pour l'occasion paré aux couleurs des méchants Disney et vous propose d'en rencontrer quatre sur sa scène. Vous pourrez y rencontrer Gaston, Claude Frollo, le Docteur Facilier, la reine de Coeur, le capitaine CrochetCruella De vil, Jafar, la méchante reine.

Les personnages se succèdent sur scène quatre par quatre sans ordre précis, aussi n'hésitez pas à y faire un deuxième tour afin d'en rencontrer un maximum.

 

Des méchants Disney en Magic Shot

 

Vous pourrez également être pris en photo avec des méchants Disney qui ne sont malheureusement pas présents sur le parc cette année, via les Magic Shot. Sont par exemple disponibles la veille sorcière de Blanche Neige au hub centrale, ou le Chat du Cheshire  près du labyrinthe d'Alice. Il se murmure même que certains auraient été pris en photo avec le cavalier sans tête !!!

 

 

Saisons Disney Halloween Disney

Ajouter un commentaire