La saison Marvel 2020 à Disneyland Paris officiellement annulée 

C’était une annonce que l’on redoutait, mais finalement assez attendue. Disneyland Paris a officiellement annoncé ce lundi que la saison Marvel serait annulée. Une décision qui fait suite à la pandémie sans précédent de Covid-19 dans notre pays, et à la fermeture du parc Parisien.

 

Disneyland fermé au public de façon temporaire.

Marvel : alliciance des super héros

 

La sécurité et le bien-être des visiteurs et des employés restant « la priorité première » du parc aux grandes oreilles, Disneyland Paris a décidé ce lundi de prendre des mesures exceptionnelles à la hauteur de la crise sanitaire de nous vivons actuellement. Comme aux Etats-Unis, le parc parisien fermera donc ses portes « jusqu’à nouvel ordre ». Dès lors, aucune date de réouverture ne peut être avancée. Une décision qui implique de nouvelles conséquences.

Annulation de la saison des super héros Marvel.

 

Tweet disneyland paris

En effet, si nous savions déjà depuis quelques jours maintenant que la « Princess Run », qui devait se tenir du 8 au 10 mai, n’aura finalement pas lieu en raison du coronavirus, c’est cette fois-ci au tour de la Saison des Supers Héros Marvel d’être annulée. Alors qu’elle devait se tenir du 28 mars au 7 juin prochain, Disneyland Paris a finalement pris la décision d’annuler entièrement cette saison. Nous ne pourrons donc malheureusement pas revoir cette année Thor, Captain America ou encore les Gardiens de la Galaxie. Une saison appréciée des visiteurs, qui manquera cruellement au parc Studios. 

 

Enfin, si vous avez réservé un séjour prochainement ou que vous vous posez simplement des questions sur votre situation, vous pouvez vous rendre sur notre article concernant la fermeture de Disneyland Paris, afin d’avoir de plus amples informations sur le sujet .

Vous devez être connecté pour poster un commentaire