Cars Route 66 Road Trip, la nouvelle attraction

Découvrez « Cars Route 66 Road Trip », la nouvelle attraction qui remplace l'emblématique Studio Tram Tour : Behind the Magic qui change de thème et de parcours avec l'arrivé de la franchise Cars (Pixar)

Au revoir Studio Tram Tour...

Studio Tram Tour : Behind the Magic a ouvert ses portes le 16 mars 2002 au sein de Production Courtyard, dans le parc Walt Disney Studios, nous proposant une excursion divertissante et culturelle dans les coulisses du cinéma à bords de trams. Au fils des années, l'attraction a eu de faibles réhabiliations, en restant dans son temps avec à son bord, notamment les écrans télévisés où se jouait les comédiens Jeremy Irons et Irène Jacob qui nous permettez de comprendre la visite en anglais en français.

Mais nous n'oublions pas les les nombreux décors sublimes dont celui de l'extrait de la série Dinotopia  (diffusée en 2002) mais également les scènes iconiques de cette attraction, tel que « Catastrophe Canyon » ou encore la traverse du quartier de Londres en ruines suite au passage d’un dragon (scène inspirée du film Le Règne du Feu).

 

Le tram qui nous emmèna dans ces coulisses du cinéma ‎a cessé ses visites le 5 janvier 2020 dernier

Studio Tram Tour disney

... Bonjour « Cars Route 66 Road Trip »

Annoncé pour une ouverture à l'été 2020 et décalé à cause de la fermeture de parc dû à la situation sanitaire, la "nouvelle" attraction « Cars Route 66 Road Trip » a été décalé pour une ouverture courant 2021, où nous pourrons vivre une nouvelle aventure, en bouclant notre ceinture pour un voyage divertissant en famille, de tout âge, sur la légendaire Route 66 avec les héros de Cars, à la découverte de merveilles naturelles et mécaniques.

 

 

Logo cars route 66 road trip

Logo officiel Road Route 66 Trip

 

La collaboration de longue date entre les Imagineers Disney et Pixar se poursuit - ensemble, ils ont conçu un voyage familial, à la découverte de certaines des attractions loufoques bordant la célèbre route 66. La nouvelle gare d'embarquement de l'attraction, inspirée du style architectural « Mid-Century Modern », offre à juste titre plusieurs clins d'œil au monde de l'automobile. En tant que porte d'entrée vers toutes les merveilles qui vous attendent sur la Route 66, nous entreront dans la gare par un stand touristique comprenant nombre de cartes routières, cartes postales et d'autres objets décoratifs (des détails pour lesquels les Pixar Animation Studios et Walt Disney Imagineering sont connus et nous adorons) 

La gare, actuellement en cours de construction, est le premier bâtiment construit en dehors du périmètre actuel du Parc Walt Disney Studios, et une fois achevée, nous sera accessible par une nouvelle voie provenant de Toy Story Playland. Cars Route 66 Road Trip représente la première étape de l'expansion du Parc Walt Disney Studios.

Cars Route 66 Disneyland parisCars loading station nov 2020​​​​​​​

Cars route 66 road tripCars route 66 road trip station rendering

Des partenaires locaux :

Quand les travaux seront terminés, nous pourrons voyager le long de la mythique route 66 mais aussi des personnages du films Cars. Les décors que nous pourrons observer ont par ailleurs été réalisé par des entreprises locales qui collaborent avec Disneyland Paris depuis quelques années maintenant. 

Nous savons qu'à la place du Catastrophe Canyon il y aura le camion semi-remorque qui transporte le célèbre Flash Mcqueen, sponsorisé par "Dinoco". Cette nouvelle scène a donc été réalisée par des PME de Seine et Marne : Axyon et Carolaux-Paradis.

Ces deux entreprises sont partis à la recherche d'un authentique camion américain afin de le restaurer. La mécanique ainsi que l'électronique a entièrement été refait par la compagnie Axyon, ils ont également dû utiliser une grue de 250 tonnes pour soulever et déplacer le semi-remorque. Carolaux-Paradis eux, ont conçu les mécanismes d'animation d'autres personnages des films Cars que l'on retrouvera dans l'attraction. 

Disneyland Paris poursuit ses nombreuses collaboration avec les entreprises françaises ou internationales fabriquant en France au travers de ces deux entreprises puisque Carolaux-Paradis, en plus de s'être occupé de la carroserie du camion et d'autres décors de scène, ils ont par le passé, rénovés les camion Tram Tour ou encore le canon de l'attraction Space Moutnain

Malgré l'année difficile qui vient de s'écouler, le resort a continué de maintenir le contact avec ces diverses enteprises afin de permettre des aménagements pour les travaux qui se trouvaient perturbés par la crise sanitaire. 

Cars dlp

Attractions

Commentaires

  • judi Togel online
    I'm vеry һappy tօo find this web site. I want to tⲟ thank you f᧐r onjes time ffor tһis
    ⲣarticularly wonderful reaⅾ!! I ⅾefinitely enjoyed еvery ƅit
    of it аnd I һave уou saved tο fav tօ loⲟk at neww thingѕ in your site.

    Wօuld Үou my weblog :: judi Togel online
    • ecastera
      • ecasteraLe 14/03/2021
      Thankyou very much for your comment! Happy reading and looking up to you!

Ajouter un commentaire