Marvel Avengers Campus : le land Marvel à Disneyland Paris

Marvel Avengers Campus ouvre ses portes le 20 Juillet 2022 ! Prêt à rejoindre vos supers-Héros préférés dans ce nouveau land à Disneyland Paris ?

Avengers Campus est une re-thémathisation d'une partie du parc Walt Disney Studios, découvrez en détails ce nouveau land Marvel à Disneyland Paris qui arrive le 20 juillet 2022 !

 

Marvel Avengers Campus

L'attraction Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith se transforme sur le thème d'Iron-Man, aveec Flight Force afin d'y mettre en place une nouvelle file d'attente thématisé et une sortie via une boutique. Les attractions Disney Junior Live On Stage  et d'Armageddon font place à une nouvelle attraction immersive : New Worldwide Engineering Brigade (WEB) avec des points rencontres (Doctor Strange et Spider-Man), mais également des boutiques et restaurants.

AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE

AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE, est une attraction exclusive à Disneyland Paris, représentera l’expérience ultime pour les fans de Super Héros et les amateurs de sensations fortes.

Dans ce roller coaster à grande vitesse, les recrues feront équipe avec Captain Marvel et Iron Man. Ces dernières seront briefées par Iron Man en personne, qui portera sa nouvelle armure Mark 80. N’ayant pas une minute à perdre, les recrues prendront part à une mission où la vitesse atteindra des sommets. Elles embarqueront et s’envoleront dans l’espace à bord d’un véhicule que Tony Stark a équipé d’un dispositif d’autoguidage permettant d’éloigner les menaces planant sur Terre.

AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE Coaster Disneyland Paris

AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE Coaster Disneyland Paris

AVENGERS ASSEMBLE : FLIGHT FORCE Coaster Disneyland Paris

New Worldwide Engineering Brigade (WEB) :

SPIDER-MAN W.E.B. ADVENTURE est un tout nouveau genre d’attraction dans laquelle les recrues de tous âges se verront confier des super-pouvoirs leur permettant de lancer des toiles comme le ferait Spider-Man. La mission consiste à faire équipe avec l’Homme-Araignée pour l’aider à capturer les incontrôlables Spider-Bots avant qu’ils ne fassent des ravages dans le campus.

Cette aventure commencera dans la Worldwide Engineering Brigade d’Avengers Campus, également connue sous le nom de W.E.B. Il s’agit d’un atelier dans lequel travaillent de brillants inventeurs, spécialisés dans le développement de nouvelles technologies. Le but : équiper et permettre à des personnes ordinaires de devenir des Super Héros.

L’atelier met en avant les travaux de Peter Parker et de son équipe, dont leurs adorables Spider-Bots, des robots qui ont la faculté de construire tout ce dont les Super Héros ont besoin.

Grâce à une technologie spéciale et innovante de reconnaissance gestuelle, les recrues apporteront leur aide en projetant des toiles virtuelles depuis leurs poignets, à la manière de Spider-Man. Au fur et à mesure de la mission, il deviendra de plus en plus difficile de neutraliser les Spider-Bots puisque ces derniers se répliqueront à un rythme effréné. Après avoir aidé Spider-Man à les piéger, les recrues pourront découvrir et comparer leurs scores

 

Marvel Avengers Campus

Le Quinjet a atterri à Disneyland Paris :

Tout comme à Hong Kong et en Californie, nous aurons la possibilité de rencontrer et d’interagir avec les Super Héros de façon encore plus immersive, puisque les Avengers et leurs alliés recruteront de nouveaux héros pour se joindre à leur équipe. Et avec le Quinjet qui trône désormais au sommet de la place centrale du Campus, cette nouvelle zone héroïque n’a jamais été aussi proche de devenir réalité. 

 

Initialement conçu pour servir de mode de transport aérien d’avant-garde à l’Équipe des Super Héros, le design du Quinjet a fait l’objet de diverses modifications dans les comics Marvel et les films composant l’univers cinématographique Marvel. Toutefois, pour la version d’Avengers Campus, Disneyland Paris a tenu à lui donner un style ambitieux et futuriste. Walt Disney Imagineering a donc conçu ce tout nouveau design. Cependant, afin de construire un vaisseau grandeur nature, ils ont eu besoin de renforts en matière d’ingénierie, pour cela ils ont fait équipe avec la société britannique UK Loco, avec laquelle Walt Disney Imagineering Paris collabore depuis de nombreuses années et entretient une relation de confiance. Cette dernière avait déjà apporté un savoir-faire technique unique à la création d’expériences immersives, telles que Toy Story Playland, Crush’s Coaster et Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

 

Quinjet disneyland paris 2

Quinjet disneyland paris

Concept art quinjet

Expériences culinaires :

- PYM KITCHEN : Pym Kitchen sera un laboratoire scientifique innovant où le storytelling sera au cœur de l’expérience culinaire. 

Tout comme Ant-Man et la Guêpe, Pym Technologies utiliseront des « Particules Pym » pour élargir et rétrécir tous types d’objets et ainsi concevoir des mets à partager, des plats et des gourmandises sous la forme d’un buffet. Les recrues auront l’opportunité de savourer des produits de tailles disproportionnées, comme des sandwichs bretzel, des hot dogs, des hamburgers, des légumes et des gâteaux, dans des versions énormes ou miniatures, idéal pour les personnes souhaitant goûter à tout.

Le buffet proposera des versions hors-normes de plats comme le jambalaya, la salade César et ses immenses croûtons ou des haricots verts de 50 cm de long. D’autres options végétariennes seront également proposées pour que tout le monde puisse profiter pleinement de cette expérience. Parmi les desserts de taille inhabituelle, on retrouvera de la tarte à la noix de pécan proposée au mètre, de géants donuts bleus, de mini donuts rouges, de mini cheesecakes, du carrot cake et un red velvet.

Pour les adultes, du vin rouge sera proposé dans des fioles, car après tout, le rouge est la couleur de la particule de Pym utilisée pour réduire les objets. Ils pourront également savourer une sélection de quatre bières miniatures, servies dans des verres souvenir aux couleurs de Pym Kitchen, ou un verre de Chardonnay bleu, en clin d’œil à la particule de Pym qui permet d’agrandir les objets. Un cocktail signature rouge et bleu ainsi qu’un cocktail aux superaliments, composé de Chardonnay, de Perrier, de Martini et de baies de goji seront également proposés.

Les arts de la table feront tout autant écho aux équipements d’un laboratoire : par exemple l’huile d’olive sera servie dans des tubes à essais, la soupe dans des béchers et le vin dans des fioles Erlenmeyer.

 

VOIR LE MENU «PYM KITCHHEN»VOIR LE MENU «PYM KITCHHEN»

 

PYM KITCHEN Marvel Avengers Campus

 

- Stark Factory sera un restaurant de service rapide dans lequel les recrues pourront profiter de pizzas maison faites sous leurs yeux, incluant une option végétarienne, de salades et d’une sélection de pâtes fraîches.  Stark Industries a été fondé par Isaac Stark Sr. au 19ème siècle et a, par la suite, été repris par Howard Stark, puis par son célèbre fils Tony. Stark Industries est une entreprise qui se spécialise principalement dans la défense, et qui développe et fabrique des armes sophistiquées ainsi que des équipements militaires. L’entreprise a fabriqué les armures portées par Iron Man et par son acolyte, War Machine. Elle conçoit également les héliporteurs utilisés par le S.H.I.E.L.D., ainsi que les Quinjets des Avengers.

 

VOIR LE MENU «STARK FACTORY»VOIR LE MENU «STARK FACTORY»

 

Stark Factory Disneyland  Paris

Le food truck WEB – Worldwide Eating Brigade – proposera une sélection de nouilles asiatiques et de boules de coco. Tandis que le FAN-tastic Food Truck, cher à Tony Stark, servira des hot dogs new-yorkais, dont une version vegan, avec divers types de sauces et garnitures ; ainsi qu’un cheesecake servi sur un bâtonnet. Le campus accueillera également le Super Diner, un petit restaurant à l’américaine proposant des sandwichs Reuben, une recette traditionnelle composée de corned-beef, de fromage, de choucroute et d’une savoureuse sauce servis entre deux tranches de pain de seigle.

 

VOIR LE MENU «FOOD TRUCK WEB»VOIR LE MENU «FOOD TRUCK WEB»

 

FAN-tastic Food Truck :

Au menu : Hot dogs new-yorkais, dont une version vegan, avec divers types de sauces et garnitures ; avec un cheesecake servi sur un bâtonnet.

 

Menu FOOK TRUCKMenu FOOd TRUCK Fan-tastic

 

FAN-tastic Food Truck

 

Merchandising Marvel :

Merchandising Marvel Disneyland Paris

Clé attraction WEB - Marvel Avengers CampusMarvel Avengers Campus Pins WEB

Spirit Jersey Marvel Avengers CampusMarvel Avengers Campus pin's

Marvel Avengers Campus MagnetMarvel Avengers Campus Magnet pin's

Attractions Super-Héros Marvel

Ajouter un commentaire