Disneyland Paris Media Expo 2020

 

Disneyland Paris Media Expo s'est déroulé ce 10 Septembre 2019 où les saisons, évènements et les différentes nouveautés qui rythmeront les mois à venir ainsi que les prochaines années de Disneyland Paris ont été annoncés :

 

Studio D : nouveau spectacle interactif avec Mickey et ses amis

 

Au Parc Walt Disney Studios, un tout nouveau spectacle interactif accueillera, au Printemps 2020, enfants et parents, qui danseront et chanteront aux côtés de leurs personnages préférés Mickey, Minnie et leurs amis de Disney Junior à Studio D.

Disneyland paris studio D

Plus de détails sur Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel célébra 80 ans de storytelling Marvel dans une atmosphère typiquement New-yorkaise avec son style Art Déco contemporain. À sa réouverture (Eté 2020), il s’agira du tout premier hôtel entièrement dédié à l’Art Marvel, nous invitant à (re)découvrir les histoires et personnages iconiques. Il sera également une des plus grandes collections d’œuvres Marvel du monde, avec plus de 300 pièces uniques exposées, dont certaines totalement inédites et exclusives, en collaborant avec plus de 50 artistes – de Marvel Comics et des Studios Marvel – pour mettre en valeur la richesse de l’univers Marvel : couvertures de bandes dessinées, affiches, illustrations de films, storyboards, croquis originaux et plus encore !

 

Chambres et suites

Cette rénovation inclura également un réaménagement et une modernisation de l’intégralité des chambres, qui reflèteront le style urbain sophistiqué des goûts de Tony Stark. Toutes les chambres (dont 471 Chambres Supérieures) mettront en vedette plusieurs œuvres Marvel et les 65 Chambres Empire State Club proposeront un design qui ravira à coup sûr les fans Marvel. Il également 25 Suites qui rendront un vibrant hommage aux héros iconiques – notamment les Avengers et Spider-Man : des références se glisseront dans le design du mobilier de certaines Suites et les murs exposeront de nombreuses œuvres spectaculaires réalisées par des artistes Marvel, dont des créations spéciales. 

 

Les résidents des chambres Club & Suites bénéficieront d’équipements et services exclusifs, comme une réception dédiée ainsi qu’un accès à l’Empire State Lounge, un lounge privé dans un cadre élégant où ils pourront se détendre et notamment prendre leur petit-déjeuner. 

 

Restaurants & bars :

Nous pourront vivre une expérience 100% New-Yorkaise jusque dans l’assiette avec des restaurants et bars uniques célébrant l’Art Marvel :

• Manhattan Restaurant : un élégant et raffiné restaurant service à table, mis en lumière par un magnifique lustre inspiré d’Asgard, où seront servis des plats d’exception. La carte mettra à l’honneur d’authentiques saveurs rappelant l’esprit d’une trattoria italienne familiale, avec un travail de produits frais et locaux.

• Downtown Restaurant : un véritable voyage culinaire à travers un New-York cosmopolite avec ce buffet où les plats traditionnels américains viendront à la rencontre des saveurs de Chinatown et Little Italy. Les visiteurs pourront même y apercevoir les chefs préparant de savoureux plats. Le restaurant proposera également une sélection de spécialités inspirées de l’univers Marvel et ses murs exposeront 90 portraits crayonnés de Super Héros, dont certains inédits !

• Skyline Bar : un élégant bar à martini typiquement New-Yorkais, offrant une vue à couper le souffle sur les sommets de New-York qui réservera quelques surprises héroïques. Les visiteurs pourront retrouver au Skyline Bar des cocktails Marvel mais aussi une sélection raffinée de vins. 

• Lounge Bar : un bar trendy prenant la forme d’un loft de Manhattan et servant des produits frais et bios : vins issus de productions biodynamiques, bières en bouteilles provenant de brasseries artisanales, mais aussi des cafés et autres boissons cacaotées bios. Le lieu idéal pour se retrouver en famille ou entre amis après une journée d’aventures dans les Parcs Disney. 

 

Super Hero Station :

En plus de pouvoir faire des rencontres héroïques chaque matin avec les Super Héros Marvel, nous pourront profiter de points-photos spectaculaires et être plongés au cœur de l’action : faire partie de la collection du Collectionneur des Gardiens de la Galaxie, soulever le Mjolnir de Thor, et bien plus encore…

 

Et bien plus encore..

Metro Pool : un complexe aquatique regroupant une piscine intérieure et extérieure, un bassin enfants, un jacuzzi mais aussi un sauna et un hammam.

Metro Health Club : un centre de fitness qui sera équipé de machines et d’accessoires de sport où nous pourront également accéder à différentes activités sportives extérieures. 

Marvel Design Studio : un univers dédié aux enfants, où ces derniers pourront apprendre à dessiner leurs Super Héros Marvel favoris dans un décor inspiré des ateliers où sont imaginés les comics. 

New York Boutique : qui proposera une sélection de produits de collection Marvel. 

 

Les premières réservations pour le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ouvriront dès le 05 novembre 2019.

L’ouverture de l’Hôtel est prévue pour l’été 2020

 

Hôtel Disney's New York - The Art of Marvel Concept Art

 

Disneyland Paris Princess Run 2020

 

Du 08 au 10 mai 2020, nous auront rendez-vous avec un nouveau moment RunDisney à l’occasion de la toute première édition du Disneyland Paris Princess Run. Cet évènement inédit proposera un choix de courses enchantées à partager en famille ou entre amis. Les Personnages Disney nous encourageront avant de repartir avec des médailles et des souvenirs exclusifs !

 

Disneyland Paris Princess Run 2020

Future zone thématique dédiée à La Reine des Neiges

Nous pourront bientôt vivre encore plus d’aventures en compagnie d’Anna, Elsa, Olaf et leurs amis au sein des Parcs Disney. Une nouvelle zone thématique dédiée à la Reine des Neiges nous accueillera dans le cadre de l’extension du Parc Walt Disney Studios. Nous pourrons voir se dresser au loin la montagne enneigée d’Arendelle face à un imposant lac, où nous pourrons découvrir l’architecture du château et de son royaume d’inspiration norvégienne, avec une attraction qui les transportera au cœur du Royaume mais également des boutiques et un restaurant, sans oublier des rencontres avec nos héros favoris.

 

Zone the matique de die e a la reine des neiges

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale

 

Découvrez dès le 17 novembre 2019, au Parc Walt Disney Studios : Animation Celebration (anciennement The Art of Disney Animation), la nouvelle expérience musicale liée à l’univers de la Reine des Neiges qui se jouera à l'intérieur : La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale.

 

Cette nouvelle expérience inédite se déroulera en plusieurs étapes : 

• Parcourons le décor féérique de la forêt du Fjord et réfugiez-vous au chaud dans les étables à côté de Chez Oaken, Commerce et Sauna. Pour la toute première fois à Disneyland Paris, retrouvrons Sven sur scène pour un moment musical exclusif avec son ami Kristoff. Préparons-vous à chanter Le Chant du Renne en choeur avec eux dans un décor merveilleux !

• Laissons-vous ensuite emporter par une ambiance extraordinaire avec Anna et Kristoff, bien décidés à révéler les talents magiques qui sommeillent en vous. Tous les habitants d’Arendelle sont invités. Et nous aussi !

• Une surprise en-chantée: il est temps de quitter la chaleur des étables et de braver le froid pour rejoindre le spectaculaire Palais de Glace au sommet de la Montagne du Nord. Elsa vous attend pour un moment inoubliable en chanson. Échauffons nos cordes vocales et dévoilons notre sublime timbre avec Elsa, Anna, Kristoff et Olaf en chantant Libérée, Délivrée et L’amour est un cadeau.

 

• Qui veut un câlin ? Réalisons un rêve totalement givré avec une rencontre qui va nous faire fondre : Olafnous attendra et il adooore les gros câlins !

*La rencontre avec Olaf se réservera via l’application LineBerty.

 

Animation Celebration ouvrira ses portes dès le 17 novembre au Parc Walt Disney Studios

 

 

Animation Celebration Frozen Celebration

 

The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations

A partir du 28 Septembre 2019, amateurs d’émotions fortes découvriront trois nouvelles expériences à The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations

 

Les équipes de Walt Disney Imagineering et de la Maintenance sont actuellement à pied d’œuvre pour créer ces nouvelles expériences. Pour « raconter » leur nouvelle histoire, chaque ascenseur ainsi que les scènes de l’attraction doivent être mis à jour : nouvelles lumières, projecteurs, médias, bande-son remixée, mouvements des véhicules. Tout a été reprogrammé, modernisé, ou remplacé le cas échant !

 

Les trois nouveaux scénarios mettent en scène la célèbre petite fille, l’un des trois passagers d’un ascenseur ayant disparus lorsque le Hollywood Tower Hotel fut frappé par la foudre en 1939, et qui hante désormais l’attraction. Dès le 28 septembre, cette petite fille devient le personnage clé de trois nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais. La Machine Infernale, Les Créatures en Cage et La Cinquième Dimension vous plongent dans des univers sinistres et déroutants :

 

• Malédiction 1 : La Machine Infernale 

Le fantôme de la petite fille qui hante les lieux n’est peut-être pas notre pire cauchemar.. La Machine Infernale dans laquelle nous allons nous installer a une idée bien précise en tête. Elle aspire à nous piéger dans cette prison mécanique, vous secouant dans tous les sens. 

• Malédiction 2 : Les Créatures en Cage 

D’inquiétantes créatures rôdent autour de la cage d’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser – car plus nos cris sont forts, plus ils deviennent puissants…

• Malédiction 3 : La Cinquième Dimension 

Un sinistre spectre Poltergeist a ouvert la Cinquième Dimension avec un objectif : y emporter notre âme. Préparez-nous à perdre tout sens du réel, tandis que nous dégringolons dans un voyage psychédélique entre deux mondes… la petite fille fantôme saura-t-elle nous ramener dans notre dimension ?

 

The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations

 

2019 – 2020 : Le retour des saisons iconiques Disney

• Le Festival Halloween Disney du 28 septembre au 03 novembre 2019 

La saison d’Halloween nous permettra de profiter, entre rires et frissons, d’une atmosphère unique au Parc Disneyland avec un nouveau spectacle et des attractions revisitées. Les Méchants Disney qui viendront s’emparer du Parc Disneyland seront rejoints cette année par Ursula, la malfaisante sorcière des mers

Une collaboration  savoureuse avec le chef chocolatier belge Pierre Marcolini pour imaginer des boites de chocolats « Trick or Treat » qui se glisseront pendant la saison dans les chambres du Disneyland Paris.

Dans les Parcs Disney, les esprits farceurs mettront les petits plats dans les grands pour concocter de nombreuses spécialités gourmandes des plus Halloweenesques, pour tous les goûts et toutes les envies. Au menu : burger Maléfique, cupcake Cruella et autres cocktails venimeux à retrouver en exclusivité à Disneyland Paris

 

Saison Halloween 2019 Ursula

 

• Le Noël Enchanté Disney du 9 novembre 2019 au 6 janvier 2020

 

Dès début Novembre, la magie de Noël s'installe où nous pourrons (re)découvrir les illuminations, la merveilleuse Parade de Noël Disney et de rencontrer nos Personnages Disney favoris. Et cette année, les princesses Disney entrent dans la danse des festivités, pour le plus grand rassemblement de couples princiers de Disneyland Paris.

Le Parc Walt Disney Studios célèbrera également les fêtes de fin d’année avec le retour du spectacle « Mickey et le Big Band de Noël » s’inscrivant dans la pure tradition du musical. Au programme : orchestre big band, numéros de claquettes endiablés et même…et un solo de Mickey à la batterie !

 

Noël Enchanté Disney

• Légendes de la Force : une Célébration Star Wars du 11 janvier au 15 mars 2020

Plongeons au cœur d’une galaxie lointaine.. très lointaine, sur les traces des emblématiques personnages Star Wars tels que Chewbacca, R2D2 et C-3PO… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador et Kylo Ren.

Le Parc Walt Disney Studios proposera un extraordinaire spectacle son et lumière avec des projections, des effets spéciaux et sans oublier les personnages de la saga Star Wars. Les journées seront également rythmées par les nombreux défilés Stormtroopers, menés par des figures fortes de l’Empire et du Premier Ordre comme Dark Vador et Captain Phasma.

 

Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars

• La Saison des Super Héros Marvel du 24 mars au 07 juin 2020


Après deux premières éditions couronnées de succès, les Super Héros Marvel seront de retour au Parc Walt Disney Studios pour nous faire vivre des expériences palpitantes. Les histoires de l’univers Marvel prennent tout leur sens à Disneyland Paris avec des spectacles et des expériences épiques mettant en scène Spider-Man, Iron Man, Captain America, Captain Marvel et les autres Super Héros.

 

Saison des Super Héros Marvel

• Le Festival du Roi Lion et de la Jungle de retour pour l’été 2020


Nous pourront de nouveau vibrer aux rythmes des spectacles en compagnie de Timon, Rafiki, Baloo et tous nos personnages favoris du Roi Lion et de la Jungle.

Festival du Roi Lion et de la jungle Jungle book jive

Informations et nouveautés Saisons Disneyland Paris

Ajouter un commentaire