Guide : Les endroits les plus romantiques de Disneyland Paris

La Saint-Valentin..

Les 10 lieux les plus romantiques de Disneyland Paris :

• Le Château de la Belle au Bois Dormant

Pour ses couleurs pastel et ce mélange particulièrement raffiné d’architecture et de nature, le château de la Belle au Bois Dormant est le lieux le plus romantique du parc Disneyland Paris. De quoi se prendre un instant pour Aurore et Philippe ! Le matin est encore meux, la lumière du soleil levant à travers les vitraux est proprement magique !

 

• Horse-Drawn Streetcars

Une véritable remontée dans le temps en remontant Main Street au rythme tranquille d’un tramway tiré par un cheval.  Profitez-en plutôt en début de matinée, quand Main Street est encore calme.

 

• Mad Hatter’s Tea Cups

Pour se laisser emporter par le tourbillon d’une valse étourdissante à bord d’une des tasses de l’attraction; attendez que la nuit tombe et que s’allument les lampions multicolores de l’attraction, c’est encore plus magique !

 

• Le Puits aux Souhaits

Là où Blanche-Neige et son Prince se sont vus pour la première fois, le Puits aux Souhaits est idéal pour déclarer sa flamme à l’être aimé. N’oubliez pas le traditon :  faire un voeux !

 

• Eve et Wall-E

Pour partager l’amour de ces deux adorables petits robots avant de s’envoler pour les étoiles à Hyperspace Mountain ou Star Tours : L’Aventure Continue. 

 

Le chateau de la belle au bois dormant

Mad hatter s tea cups 1

Eve et wall e

• L’Auberge de Cendrillon

L'auberge de Cendrillon est un endroit également romantique, pour des instants tendres et complices dans l’élégante cour de l’Auberge, près du puits et du carrosse, au cœur d’un royaume baignant « dans le romantisme et les traditions ». Et pour un dîner romantique, n’hésitez pas à demander une des alcôves de l’autre côté de la cheminée. C’est plus intime !

 

• La Cabane des Robinsons

Pour voir Adventureland s’illuminer quand la nuit tombe, depuis le pont d’observation, bercés par les doux bruits de la jungle tropicale

 

• Thunder Mesa Riverboat Landing

Installez vous dans l'une des confortables cabines du Molly Brown de Thunder Mesa Riverboat Landing, et laisser vous glisses sur les eaux calmes de Rivers of the Far West

 

• La Place de Rémy

Pour déambuler dans « la ville de l’amour » revisitée par les artistes des studios Pixar, sur un air d’accordéon… La Place de Rémy est magique ! Peut être croiserez-vous Colette et Linguini – ils sont se garés tout près !

 

• Captain Jack’s – Restaurant des Pirates

Pour savourer un délicieux dîner aux chandelles, en tête à tête, avec vue sur un paisible lagon des Caraïbes au clair de lune…  Pas besoin d’y chercher un trésor : le Restaurant Captain Jack's - Restaurant des Pirates fait parti des top 10 des lieux romantiques à disneyland Paris !

L auberge de cendrillon

La place de re my

Thunder mesa riverboat landing molly brown

Histoires et secrets Guide Disney

Ajouter un commentaire