(Annulé) Soirée Disneyland Paris Pride 2020

 

Soirée annulée

 

Fort d'une édition 2019 de sa Magical Pride très réussie, Disneyland Paris revêt à nouveau les couleurs de l'arc-en-ciel le 6 Juin 2020 pour célébrer la diversité, lors de la soirée Disneyland Paris Pride. Au programme, spectacles exclusifs, présence de personnages Disney et même un concert de Mika.

 

 

Le Parc Disneyland Paris sera privatisé de 20h à 2h du matin, pour une nouvelle édition de sa Magical Pride. L'occasion de fêter la diversité et la tolérance, dans une ambiance Disney.

A l'image de nombreuses villes en France et à l'étranger qui organisent leurs Gay Pride, Le Resort Parisien organise sa propre marche des fiertés, afin de favoriser l'inclusion, la bienveillance, qui sont des valeurs primordiales au sein de l'entreprise de Marne-la-Valée.

Préparez vous à faire la fête, lors de cette soirée exclusive.

 

Disneyland paris pride 2020

Disneyland Paris Pride 2020

Que vous réserve la Disneyland Paris Pride 2020? Le programme:

 

Samedi 6 Juin 2020 de 20 heures à 2 heures, parez vous des couleurs de l'arc-en-ciel et venez participer à ce festival des fiertés LGBT organisé par Disneyland Paris.

Pour la première fois, la Disneyland Pride se déroulera dans les décors magiques du parc Disneyland et non aux Walt Disney Studios.

Au programme de cette soirée Magique:

  • Une atmosphère multicolore et festive exclusive au Disneyland Park.
  • Une parade magique des diversités, riche en couleurs et en personnages Disney.
  • Une nouvelle édition de Disney Magic LipSync Along ou l’art de chanter en Playback.
  • Une sélections d'attractions ouvertes spécialement pour la soirée, telles que Space Mountain, ou Big Thunder Mountain.
  • Des rencontres avec des personnages Disney exclusifs tout au long de la soirée.
  • Des concerts exlusifs.

Concert exclusif de Mika:

Parmis les nombreux artistes, qui participent chaque année à cet événement, Disneyland Paris a déjà annoncé la présence exclusive de Mika pour un concert live lors de la soirée Disneyland Pride.

Artiste emblématique, le célèbre jury de l'émission "The Voice" sur TF1 donnera de la voix sur scène, et va vous faire danser au son de ses célèbres tubes tel que "Relax, take it Easy" lors de cette soirée festive et magique.

 

Mika disneyland pride 2020

Mika sera présent pour un concert exclusif à la Disneyland Pride.

 

 

 

Infos et Réservations :

 

La Magical Pride à ramené les années précédentes entre 8 000 et 10 000 participants.

Les réservations sont dors et déjà ouvertes, les places sont limitées donc ne perdez pas une minute ! Pour réserver Cliquez ici

Disneyland Pride 2020 - Disneyland Paris

Vous devez être connecté pour poster un commentaire