Devenez un espion grâce à "Agent K.C."

  • Le 27/07/2020
  • Dans Disney+
  • 0 commentaire

 

Suivez la famille Cooper dans leurs aventures d'espionnage top secret sur Disney plus !

Fiche Technique :

Date de sortie : 2015

Nombre de saison : 3 (terminé)

Nombre d'épisodes : 78

Genre : Comédie / Action / Espionnage

Producteur : Corinne Marshall

Réalisation : Rosario J.Roveto Jr, Robbie Countryman et Jonathan A. Rosenbaum

Scénario : Rob Lotterstein, Kevin Bonani, Darin Henry et David Tolentino

Casting : Zendaya, Kadeem Hardison, Tammy Townsend, Kamil McFadden, Trinitee Stockes, Veronica Dunne et Ross Butler

Titre original : K.C. Undercover

Distributeurs : Disney Channel et Disney+

Synospis :

K.C. est recruté par ses parents pour devenir agent secret où elle est départagée entre sa vie professionnelle et lycéenne. Elle est encore débutante dans le domaine de l'espionnage.

C'est pour cela qu'elle suit la formation de son père. L'adolescente cache la vérité sur ses missions à sa meilleure amie Marisa, cette dernière va-t-elle découvrir son plus grand secret ?

 

Agent k c image1

L'univers graphique :

Les chorégraphies de combat sont parfaitement  exécutées. Nous passons d'un décor de lycée à l'univers  des missions. Les costumes d'infiltration sont réalisés avec un professionnalisme hors pair.

Il y a quelques beaux effets spéciaux qui nous impressionnent pour une série "Disney Channel" . Les gadgets utilisés par les Cooper sont très ingénieux.

Les acteurs :

Zendaya qui est l'interprète de K.C. ,  réalise ses chorégraphies de combat à merveille. Cette actrice est aussi connue pour avoir joué le rôle de "MJ" dans "Spider-man Homecoming" et "Spider-man Far From Home" .

L'acteur Ross Butler qui interprète le rôle de "Brett" est connu pour avoir joué dans la série Netflix "13 Reasons Why" et dans la série "Riverdale"

L'actrice Raven-Symoné vient interpréter la créatrice de "Judy" . Elle est connue pour avoir joué dans "Phénomène Raven" et "Raven" qui sont deux séries "Disney Channel"

Les autres acteurs sont plus discrets dans le cinéma mais incarnent leurs personnages à la perfection !

 

sAgent k c et raven

Les personnages :

K.C. Cooper : Elle est une élève-modèle, sportive et intelligente. Agent secrète débutante, elle détient néanmoins un comportement de leadeur ! Ses capacités en karaté l'aident énormément lors de ses missions qui ne se passent pas comme prévu ! Elle est d'ailleurs ceinture noire dans sa discipline. Petite préférée de ses parents, K.C. essaye de ne jamais les décevoir.

Ernie Cooper : Il est le petit frère de K.C.. Peureux et peu doué en sport de combat, Ernie a tout de même une grande capacité en électronique. Il est capable de pirater des serveurs, des caméras et même des téléphones ! Il a peu confiance en lui et essaye de se faire bien voir par ses parents. Malgré qu'il détient une intelligence hors norme dans son domaine, il est malheureusement très maladroit et amoureux secrètement de Marisa.

Les parents Cooper : Un couple d'espions qui sont bien classés dans leur organisation qui se prénomme "Organisation" . On leur confie les missions les plus top secrètes et les plus difficiles à accomplir. Ils n'hésitent pas à refuser des missions trop dangereuses pour protéger leurs enfants. 

Marisa : Meilleure amie de K.C. , elle ne connaît pas le secret de la famille Cooper. Du genre fêtarde, elle essaye de faire venir K.C. à des soirées lycéennes. Marisa connaît K.C. comme personne, elle sait quand elle dit la vérité. 

Judy : Robot de l'Organisation sous l'apparence d'une petite fille, elle aide la famille Cooper lors de leurs missions. Elle détient une force herculéenne et est très intelligente. Elle découvre ce que sont les sentiments d'avoir une famille et devient de plus en plus humaine.

 

Agent k c les personnages

L'histoire :

Chaque épisode est une mission. Cette série donne une bouffée d'air frais à "Disney Channel" avec une histoire classique qui jongle entre vie de lycéen classique, à mission dangereuse ou l'on risque notre vie.

Une aventure sympathique et prenante avec un humour décalé. 

La bande-son :

Une bande-son presque absente, elle est recouverte des rires en fond du public ce qui est gênant. Nous avons tout de même un générique chanté par Zendaya, l'actrice de K.C., qui est vraiment motivant ! Une version longue est d'ailleurs disponible sur les plateformes de musiques.

 

143129 0709

Conclusion :

Pour conclure, nous avons là une série "Disney Channel" qui réussit à se renouveler à chaque saison. L'histoire est prenante, les personnages sont attachants et l'ambiance d'espionnage est remplie d'humour ! 

 

Critique par Kodaroux de l'équipe DLPNEXT

Le générique d' Agent K.C.

disney Disney Plus Cinéma

Ajouter un commentaire