Citizen devient l'horloger officiel de Disneyland Paris

 

Citizen et The Walt Disney Company ont annoncé le 12 Octobre 2018, que Citizen devient l’horloger officiel de Disneyland Paris

 

180925 01

Dans le cadre de cette alliance promotionnelle à long terme, le logo de Citizen sera affiché sur les horloges FASTPASS de certaines attractions de Disneyland Paris. De plus, Citizen devient le sponsor principal des Programmes des parcs qui présentent les heures des spectacles et parades quotidiens de Disneyland Paris.

 

« Citizen est une entreprise d’horlogerie éminente qui promeut l’excellence et la créativité, » déclare Natacha Rafalski, Vice-Présidente Stratégie d’Entreprise et Finance de Disneyland Paris. « Nous sommes très heureux de partager cette marque exceptionnelle avec nos visiteurs à Disneyland Paris. »

 

Ce renforcement mondial du partenariat entre Citizen et Disney fait suite à une annonce récente dans laquelle Citizen a été désignée comme horloger officiel de Disneyland Resort à Anaheim, en Californie et de Walt Disney World Resort à Lake Buena Vista, en Floride. En plus des destinations Disneyland Resort, Walt Disney World Resort et Disneyland Paris, Citizen devient également l’horloger officiel de Hong Kong Disneyland Resort, sur l’île de Lantau, à Hong Kong, en Chine, et de Shanghai Disney Resort à Pudong New District, à Shanghai, en Chine.

 

« Citizen et Disney sont des marques de renommée mondiale qui créent de la magie à travers leur attention au détail et à la qualité », précise Toshio Tokura, PDG de Citizen Watch Co Ltd. « Un partenariat mondial entre ces deux entreprises qui ont passé l’épreuve faisait naturellement sens ».

 

Fastpass Informations et nouveautés Merchandising