Hôtel Disney's New York - The Art of Marvel ouvre ses portes !

Depuis le 6 janvier 2019, le Disney's Hotel New York a fermé ses portes jusqu'à l'été 2020, pour se métamorphoser et rouvrir sous le nom Disney's Hotel New York - The Art of Marvel !

Depuis 1992, le Disney’s Hotel New York a accueilli des millions de visiteurs et nous a immergés dans la culture new-yorkaise, le design de l’architecte Michael Graves et l’atmosphère de la Grosse Pomme.

 

Alors qu'il se prépare à la transformation la plus spectaculaire de son histoire - il rouvrira ses portes en 2020 avec pour nouveau nom Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel - Disneyland Paris a célébré les Cast Members de l’hôtel et son patrimoine tout en dévoilant de nouveaux détails passionnants sur le nouveau chapitre de l'histoire de l’établissement : «C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre, marqué par des souvenirs inoubliables, autant pour nos visiteurs qui y ont séjourné que pour tous nos Cast Members qui y ont travaillé.» a déclaré Martina Sardelli, Vice-Présidente, Opérations Hôtels et Disney Village, «Disneyland Paris ne cesse d’aller de l’avant, d’être à la pointe pour dépasser les attentes. C’est précisément ce goût pour l’innovation et cet esprit avant-gardiste que nous célébrons aujourd’hui. ”

 

A sa réouverture, le Disney’s Hotel New York - The Art of Marvel, évoquera la sophistication contemporaine de la ville berceau des super-héros Marvel et des scénaristes et dessinateurs qui les ont créés. La réhabilitation de l'hôtel reposera ainsi sur un environnement inspiré des buildings luxueux et contemporains de Manhattan ! La décoration intérieure épurée et cosmopolitaine évoquera les quartiers des Avengers et mettra en valeur « The Art of Marvel » dans les lieux publics : Posters «comic art», croquis, vidéos, story-boards, sculptures et costumes sont autant d’exemples.

 

Hotel new york marvel

 

L’hôtel sera composé de 476 chambres, 65 exécutives, 15 suites thématisées, 8 suites «standards» et deux présidentielles.

La décoration intérieure des chambres sera inspirée du style contemporain urbain et sophistiqué de Tony Stark avec une palette de couleurs et de finitions évoquant Iron Man ! Les suites thématisées seront inspirées de l’univers de Spider-Man et des Avengers, tandis que les suites «standards» et présidentielles possèderont une décoration plus neutre afin de recevoir notre clientèle Convention. Comme pour les chambres, des éditions limitées d’Art of Marvel orneront les murs de l’hôtel comme si elles étaient exposées dans une galerie d’art.

Outre l’évocation des Super-Héros Marvel, les chambres et suites offriront notamment des écrans plats plus grands dissimulés derrière un miroir, toutes les connexions et prises européennes nécessaires ainsi qu’une salle de bain plus lumineuse avec baignoire ou douche.

 

Hotel new york the art of marvel disneyland paris

Insidears Disney Disneyland paris New York Hotel Disney The Art of Marvel