Elle décore le bureau de son mari comme le Manoir Hanté

 

Le "Manoir Hanté" est l'une des attractions phares des parcs Disneyland. Et une femme Américaine, qui est fan de Disneyland, a décidé de décorer le bureau de son mari de cette façon.

 

 

Bureau haunted mansion

Donna Collins, une Américaine, a transformé le bureau de son mari inspiré de l'attraction Haunted Mansion (Disneyland - Californie) pendant que son mari était absent de la ville pendant 5 jours. Elle a exploitée des souvenirs que le couple avait rassemblés au cours des 20 dernières années lors de leurs visites au parc pour transformer la pièce de 10m2.

 

Toute seule et ce en cinq jours seulement , elle a repeint en couleur métallique le plafond de la pièce et a même trouvée un papier pieint qui rappelle beaucoup l'époque Victorienne et qui ressmenble pratiquement à l'identique, ou du moins presque, aux murs du célèbre Manoir. Concernant les moulures décoratives, elle a fait appel à un expert. Un lustre en cristal a également été ajouter pour la petite touche ! Le mobilier a totalement été remplacé mais sans se ruiner : trouvailles en brocantes ou de voisins vidant leurs garages et revendant leurs affaires. Pour donner l'aspect "sombre" et "inquiétant", elle a rajoutée quelques accessoires qu'on peut retrouver dans l'attraction de Disneyland.

 

La jeune femme a également encadré son portrait de mariage avec la tête manquante de son mari pour rendre hommage à la scène de grenier de l'attraction, qui a été réorganisée en 2006 pour présenter une nouvelle épouse du nom de Constance qui, comme vous le savez sans doute, a une histoire de maris qui ont perdu leur tête...

 

Portrait donna collins

Clichés prises à son domicile à Valencia, en Californie, le mardi 27 novembre 2018 par Jeff Gritchen, Orange County Register

Accessoires phantom manor
Portrait mariage phantom manor
Details phantom manor office

Phantom Manor Autour de Disney